Les fines gouttelettes d’un brouillard épais n’ont jamais entamé l’enthousiasme des Escouades de la K2018.

 

Sur des parcours de 7 et 12km qui empruntaient des chemins privés, les marcheurs ont su reconstruire les traces du temps qui passe et réaliser dans la cité médiévale de Quirieu la matérialisation de l’ancien château fort. 

 

Malgré les forces occultes liées à la présence de terribles Voramores, chaque escouade a accompli sa mission et les 100 pièces d’un puzzle, confiées au départ à chaque équipe, ont permis de présenter la Cité de Quirieu à l’arrivée. Cette construction, fruit d’un partenariat entre la Médiathèque de Montalieu-Vercieu et Imagine Quirieu, a été réalisée sur la plateforme Minetest par une équipe du département informatique de la Médiathèque.

 

Tout en découvrant, petit à petit, au retour de chaque escouade, la construction du puzzle, chaque participant a pu déguster le velouté de courges au cumin et sa crème de romarin préparé par Cheffe Nerline. 

 

Objectif pleinement atteint pour Imagine Quirieu qui remercie l’ensemble des acteurs qui ont participé à la réussite de cette 4èmeédition de la K.

Vos réalisations

Votre parcours dans des lieux privés

Les portraits réalisés par Jacques

portraits que vous retrouverez sur son site : http://jv38.photomorestel.com/QUIRIEUlaK/index.htm

Vos équipes